Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse de Kiri | Hime Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime Tenshi
ASPIRANT NINJA



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty
MessageSujet: La princesse de Kiri | Hime Tenshi   La princesse de Kiri | Hime Tenshi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:51






Votre personnage






La princesse de Kiri | Hime Tenshi

Nom : Tenshi
Prénom : Hime - Hinari
Village d'origine : Kiri no Kuni
Village Actuel : Kiri no Kuni
Nindo : " Personne ne peut prétendre être vivant tant qu'il n’a pas gouté à l'ivresse des combats "
Affinités : Suiton + Futon









Le Physique & Le Mental ( 20 lignes minimum )



Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton, Descripton,









L'histoire de ton shinobi ( 20 lignes minimum )



Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire, Histoire,










Et vous ?



Votre Nom ? Secret d'état.
Votre Prénom ? Appelez moi Killjoy.
Disponibilité ? Environ présente une/deux heures par jour
Comment avez vous connu le forum ? Never Utopia, on m'y à recrutée ; )
Comment trouvez vous le forum ? Superbe !
Remarques - Suggestions ? Les boutons de la barre de navigation seraient bien plus visibles si ils étaient un peu plus clairs : )


Revenir en haut Aller en bas
Amarujo Saiku
CHUUNIN
Amarujo Saiku


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
La princesse de Kiri | Hime Tenshi Left_bar_bleue0/500La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty_bar_bleue  (0/500)

La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty
MessageSujet: Re: La princesse de Kiri | Hime Tenshi   La princesse de Kiri | Hime Tenshi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

Bonne chance à toi, une fois complété tu n'auras qu'à poster et on viendra lire le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
La princesse de Kiri | Hime Tenshi Left_bar_bleue8/500La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty_bar_bleue  (8/500)

La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty
MessageSujet: Re: La princesse de Kiri | Hime Tenshi   La princesse de Kiri | Hime Tenshi Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:46

Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Hime Tenshi
ASPIRANT NINJA



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty
MessageSujet: Re: La princesse de Kiri | Hime Tenshi   La princesse de Kiri | Hime Tenshi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:03

Désolée, en ce moment j'ai un gentil bug avec mon ordi que j'essaie de régler >__<
Je finis ma fiche au plus vite.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse de Kiri | Hime Tenshi Empty
MessageSujet: Re: La princesse de Kiri | Hime Tenshi   La princesse de Kiri | Hime Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse de Kiri | Hime Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ninja de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° TOUT A UN COMMENCEMENT, LE VOTRE COMMENCE ICI ° :: BASE DE DONNEES :: Exhibition-
Sauter vers: