Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ninja de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karie daikyo
CHUUNIN
Karie daikyo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue0/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:28






Votre personnage






Une ninja de Kiri Asasas12

Nom :Daikyo
Prénom :Karie
Village d'origine : Kiri
Village Actuel : Kiri
Nindo : Obéir en silence...Une mission, un objectif
Affinités : Suiton, et si j'ai le grade pour: fuuton et Hyôton









Le Physique & Le Mental ( 20 lignes minimum )




Karie n'est pas très grande, et sa corpulence n'est pas la meilleure pour faire de la lutte, mais plutôt pour se contorsionner. Son corps est très athlétique et sa mobilité ainsi que son agilité en font un adversaire très rapide et difficile à toucher. Notre donzelle mystérieuse ne possède pas une musculature impressionnante, mais elle n'est pas maigrichonne et elle sait très bien se défendre lorsque c'est le temps, même si elle doute de remporter le championnat au bras de fer. Bon maintenant allons-y avec le visage, etc. La chevelure de Karie est plutôt simple, de couleur violette. Elle cache l'un des yeux de l'assassin, et laisse l'autre à l'air libre. On croirait que la coiffure a été faite dans ce fut, pour cacher le visage de celle-ci. Tout ceci est certe jolie, mais étant rebelle, cette touffe de cheveux donne bien du fil à retordre à sa propriétaire. La tignasse est courte et pas super peignée, mais cela ne fait que rajouter à son charme et à son air farouche. La peau lisse, douce et parfaite(ok j'exagère...quoique^^'') de la jeune fille est légèrement pâle. Étrange direz vous, mais étant donné qu'elle n'aime pas le soleil, ça se répercute. Le contraste fait plutôt jolie avec ses yeux qui ont la couleur de l'émeraude clair.

Passons maintenant à l'habillement. De prime abord,on remarque tout de suite la broche en forme de tête de mort qui est dans la chevelure de notre principale intéressée. Pourquoi cette broche? Par-ce que Karie a une manie bien macabre: Elle collectionne les crânes de ses plus puissants adversaires en guise de trophée. Cette broche est là pour rappeler ce qui va arriver à quiconque se mettra sur sa route. Passé ce bijou à la signification sinistre, on peut voir qu'une seule partie du visage de Karie est visible. Le masque qu'elle porte en permanence(sauf quand elle mange, et encore >.>) est de couleur noir, décoré d'une bordure de couleur doré. Ce masque ne s'étend que jusqu'aux épaules en partant du bas du visage. Par dessus les limites du masque, elle porte souvent un kimono à tissus épais richement décoré dans des tissus simples ayant une seule couleur. Les variantes vont du rouge/violet et du noir/blanc. Les manches sont en tissus plus souples, tandis que les avant-bras sont protégés par du tissus plus épais et légèrement plus lourd. Pourquoi ne porte-elle pas d'armure véritable? Par-ce qu'elle a besoin de cette ''vulnérabilité'' pour pouvoir bouger à son aise et se vanter de pouvoir esquiver des attaques de façon spectaculaires grâce à sa dextérité et son agilité non encombré. Enfin, on arrive plus bas. Ne se cassant pas la tête, Karie porte une paire de short qui ressemble fortement à son masque: noir, décoré d'une bordure dorée aussi. Des stockings de couleur noir fait de tissus souples ne montrent qu'une partie des jambes de l'assassin, qui se terminent par une paire de chaussures ressemblant plus ou moins à de petites pantoufles.

Profil psychologique

Premièrement, il faut savoir que Karie a été entrainée durement pour qu'elle soit une assassin des plus meurtrières de son peuple. Son mental est dur comme fer. Elle ne peut pas abandonner, sachant que sa punition pour l'échec pourrait être insoutenable. Alors voila, elle est fortement ancrée dans ses convictions, et la trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. En dehors de ça, notre donzelle violette apprit très vite la vertu de la patience. En effet, cela lui a permit de se sortir de bien des situations. La discrétion aussi, car un assassin bruyant n'ira jamais loin...c'est à peine si on peut le considérer comme tel.Bien qu'elle soit une assassin, Karie ne prend aucun plaisir à tuer. Elle n'est pas sadique, ni n'aime se faire faire du mal, mais elle fait simplement ce qu'elle fait de mieux. Lorsqu'elle doit tuer une cible, elle fait en sorte que la cible ne s'attende à se faire tuer. Comme ça, pas de stress,pas de peur, ni rien. La coup est rapide, fulgurant et aucun bruit n'est entendu. C'est comme ça qu'un assassin fonctionne. Les sanglants, les psychopathe et les violeurs qui tuent leurs cibles en les faisant souffrir...Ça la répugne et si elle en voyait un, ne soyez pas surprit que celui-ci soit retrouvé avec la gorge coupée. Sinon, dans la vie de tous les jours, notre assassin est aussi froide que l'élément qu'elle utilise. Farouche, craintive et légèrement paranoïaque, elle ne supporte pas que qui que ce soit la suive de trop près ou se trouve derrière elle, pas même un enfant.

De nature très, très silencieuse, Karie ne partage que très peu de chose avec autrui, même avec les autres ninjas de son acabit. Son attitude pourrait être prise pour de la méprise de sa part, ou de la haine enfouie, mais Karie n'aime pas parler. Elle se dit que les mots ne servent qu'à embellir les illusions, et à berner les faits réels. De plus, son nindo montre qu'elle prime le silence au bruit, et qu'elle déteste voir l'autorité être bafoué par un chien d'infidèle. Évidement, sa manie de ne jamais rien dire ne lui a pas été acquit naturellement. Ce n'est que le fruit d'un lavage de cerveau. À force de coup de fouet pour que tu te taise...tu finis par comprendre que ta voix n'est pas nécessaire en ce monde. Méchanceté et cruauté? Non...Loyauté et Discipline. Voilà les mots d'un tel traitement. Karie est peut-être la seule qui a subit ce choc mental, mais elle reste une des meilleures soldat de tout le village pour son manque de sentiment à l'égard de toute chose. Cependant, fait étrange, Karie ne peut s'empêcher de regarder tout ce qui est mignon et très jolie à ses yeux pendant de long moments.










L'histoire de ton shinobi ( 20 lignes minimum )



Cette histoire commence près de 17 ans plutôt. Elle se passe dansle village caché de la brume. Une femme d'une beauté remarquable est couchée sur son lit, et elle semble être à l'article de la mort tellement elle semble souffrir. Pourtant, elle ne fait qu'accoucher, mais l'accouchement est difficile. Toute la parenté est inquiète, et plusieurs médecins sont là en cas d'hémorragie, et quelque bonnes aident à la mère pour qu'elle puisse enfin laisser sa petite prendre ses premières bouffées d'air. Près de huit heures après voir perdu ses eaux, le bébé a enfin vu la lumière. En l'examinant les docs révèlent que c'est une fille et qu,elle semble en parfaite santé. La petite pleurait à tout rompre, mais elle se calma lorsqu'elle rejoint la protection maternelle. Épuisées, la mère et sa fille s'endormirent très rapidement. le sort de la jeune fille n'était pas encore décidé, mais les parents avaient des idées diverses quant à l'avenir de Karie. La mère voulait qu'elle devienne une ninja puissante. Le père lui, voulait qu'elle soit une épéiste, membre de l'élite.

Lorsqu'elle fut en âge d'aller à l'académie, elle s'enferma dans cet établissement avec les autres à la même manière qu'un internat. Au début, ce n'était pas très compliqué. Il fallait se discipliner, et vite. Ceux qui ne le faisaient pas, recevaient des punitions vraiment dignes de la gestapo. Elle apprit donc la base que tout bon ninja se doit de savoir. Ceux qui ne parvenaient pas à saisir les bases....Karie ne les as jamais revue après avoir passé l'examen genin avec brio. Elle se fichait bien de leur sort faut dire, étant concentrée sur elle-même et sa propre réussite. Cependant, avant d'être genin, il fallait passer l'épreuve du démon. Cette épreuve sanglante consistait en une mèlée générale ou tous les genin s'affrontent dans des combats à mort. La chance ou le destin...on ne sait pas. Personne ne sait pourquoi ce fut Karie qui sortie indemne de cette épreuve. On lui donna un choix, et Karie choisit d'être épéiste et assassin au service du Mizu. L'épreuve lui a infligé un sérieux choc mental, et depuis elle est resté silencieuse comme une tombe, et dangereuse comme la mort.

*Mini flash back de son traumatisme*

Ce fut un jour comme les autres, à la seule exception que Karie, pour une fois, a exprimé son opinion. Erreur des plus fatales. La pauvre reçut plusieurs coups de fouets, mais Karie ne laissa pas tomber, hurlant sa colère, recevant des traitements barbares. Les cicatrices avaient beau se fermer, celles qui étaient sur son coeur sont resté, ce qui avait amené un profond mutisme chez la demoiselle. Pourtant, quand lui demandait de parler, sa voix, devenue si inaudible était presque inutile. Le mal avait été fait, mais au moins, elle savait qu'elle ne redouterait plus jamais le moindre coup de fouet qu'elle ne pourrait esquiver, voire contre-attaque. Ce petit résumé n'est que la pointe de l'iceberg, cependant, pour ne pas choquer le public, je préfère ne pas divulguer tout ce qui s'est passé.

*retour en séquence normale*





Elle fut confiée à un instructeur et à une classe de six élèves, triés sur le volet. Certains étaient plus jeunes que d'autres, mais Karie était la plus jeune de tous. Cela ne l'empêcha pas cependant d'exceller. Les premières années de la formation consistait à comprendre et à exploiter l'anatomie et ses points faibles. le cours durait trois ans. La donzelle devait donc faire du théorique pendant trois ans. Elle avait tout son temps pour savoir comment tuer n'importe quoi n'importe comment. Le cours commença donc près de deux jours plus tard. faisant preuve d'une piété et d'une discipline sans faille, elle avait les meilleurs résultats aux examens. Entre temps, elle apprenait le maniement de ses armes et du lancer d'armes légère comme le shuriken, le senbon, le couteau de lancer et le kunai. Pendant six ans, jour pour jour, elle ne sortait pas, ne faisait autre chose que s'entrainer et aiguiser son savoir. Elle se dit que rien ne se mettra en travers de sa route, et qu'elle fera la meilleure et la plus meurtrière des assassins. Son acharnement et sa volonté de persévérer et de réussir surprenaient tout le monde et en particulier ses supérieurs. Lorsque ses cours se terminèrent, ce fut maintenant de mettre en pratique tout ce qu'elle avait apprit. Le cours de la fatalité comme on le nommait, était une formation pour pouvoir tuer d'un coup et sans bruit. Les techniques pour arriver derrière l'ennemi sans être détecté, les techniques pour paralyser avec une simple aiguille, etc.



Les entrainements n'avaient rien de théorique, vu que le théorique fut apprit quelque mois plus tôt. Il fallait mettre en pratique tout ce que l'on savait, mais avec des façons différentes. Cette formation n'étaient rien de plus que des combats, des situations en milieux naturels et fermé ainsi que des situations parfois réelles, comme des combats avec des vraies armes. les journées de Karie étaient donc très monotones. Elles se composaient: d'entrainement, de combat, de repas et de sommeil. C'est tout ce qui se passait dans cette section. La raison de tous ces entrainements intensifs était simple. L'examen final ne pouvait nominer qu'un seul assassin. Cependant, ce détail ne fut aucunement mentionné. près d'une vingtaine de mois plus tard, lorsque l'examen fut annoncé, plusieurs des élèves crurent bon s'enfuir. Il y en avait deux sur les six qui ont eut l'audace d'essayer de quitter les murs. Ils furent tout simplement éliminés et massacrés. Il ne restait au final que quatre adversaires. L'examen était bien sûr de s'entretuer, mais tout cela se passait dans la forêt corrompue, un terrain propice à l'examen. Les quatre étaient dispersés dans la forêt, et la chasse commençait. Finalement, vu qu'ils étaient quatre, l'un fut laissé au sud, L'autre à l'est, l'autre à l'ouest et Karie elle, alla au nord. Selon la jeune fille, le seul avantage qu'elle avait, était qu'elle avait apprit quelque jutsu de type Hyoton en secret et qu'elle pourrait s'en servir contre les autres. Aussitôt qu'elle eut le signal, elle s'accrocha aux arbres via la technique qu'elle connaissait, et elle parcourrait la forêt à la recherche de ses proies. pendant près d'une demi-heure, Karie ne rencontra personne ni ne faisait la découverte de combat...ni de cadavre d'ailleurs.

En arrivant près d'une clairière, elle pu constater le décès d'un des finalistes. Celui-ci fut empoisonné par l'eau qu'il avait bu. Ce qui était bizarre, c'est qu'il a bu dans sa gourde. Tout porte à croire que l'eau des participants a été truquée. Pour être sûre, Karie balança sa gourde et continua son chemin, mais cette fois-ci, elle pressa le pas. Près de dix minutes plus tard, des bruits de combat se faisaient entendre. Les deux derniers finalistes se battaient avec acharnement, ne faisant aucunement attention à ce qui se passait. La spectatrice ne fit que regarder, attendant que les deux soient affaiblis. pendant près d'une heure, les deux se battent, et se battent...mais finalement, le plus jeune des deux finit par prendre l'avantage. Il réussit à casser le bras de son adversaire, puis sans lui laisser le temps de souffrir, il lui cassa le cou. Il laissa tomber le cadavre par terre, et se releva. Il semblait terriblement fier de lui, comme si il avait gagné. Selon lui, les deux autres se sont aussi entretuer. Il se mit donc à marcher vers la sortie de la forêt, étant tout à fait sûr qu'il est le seul. Karie elle, le suivit sans bruit, comme une ombre. Près de vingt minutes plus tard, le supposément gagnant se présente et affirme avoir gagné. C'est à ce moment là que, surgissant de nulle part, la petite damoiselle saute sur son adversaire, atterrissant les fesses sur ses épaules et serrant le cou de sa victime avec ses jambes. Elle lui cassa le cou en tournant fortement sur elle-même, expulsant le cadavre par la même occasion. Pas de doute...c'était elle qui sera l'assassin désignée.











Et vous ?



Votre Nom : Provost
Votre Prénom: Nya?
Disponibilité : error 404 not found
Comment avez vous connu le forum: le fondo m'a suppliéà genou de venir ^.^
Comment trouvez vous le forum : IL EST COOL
Remarques - Suggestions: Hmm...n'abusez jamais des petits plaisirs de la vie?


Revenir en haut Aller en bas
Amarujo Saiku
CHUUNIN
Amarujo Saiku


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue0/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36

Bonsoir, merci d’avoir donné de ton temps pour cette présentation. Tout d’abord je te souhaite la bienvenue de la part de tout le staff si ce n’est déjà fait. Passons maintenant au sujet qui nous intéresse, ta présentation. Niveau longueur tout y est c’est indéniable, l’histoire est original dans son ensemble. Là où sa se gâte c’est au niveau de la conjugaison, non pas que tu écris mal les terminaisons, mais parfois le temps de verbe choisi n’est pas le bon, rien de bien méchant, on arrive tout de même à comprendre, mais ça casse un peu le rythme de lecture. Pour ce qui est des descriptions, elles sont bien complètes, on arrive aisément à se faire un portrait du personnage.

Pour tes prochains rp parmi nous tu n’as qu’à garder ça en tête et tout ira bien.


À mon avis tu mérite le grade de Chuunin, pour ce qui est du Hyoton je ne sais pas trop donc j'attendrai l'avis des autres membres du staff pour me faire un tête.

Voilà en espérant que tu sois satisfaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue8/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (8/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:36



Bonjour et bienvenue,

donc je ne passe que pour dire que après lecture de la présentation, je suis du même avis que Saiku, tu n'auras donc le droit qu'a une affinité, donc Suiton ou Fuuton.

Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Karie daikyo
CHUUNIN
Karie daikyo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue0/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:48

alors ce sera Suiton^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarujo Saiku
CHUUNIN
Amarujo Saiku


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue0/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

Voilà tout est bon pour moi, ne reste qu'à attendre qu'un admin te mette ta couleur ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Une ninja de Kiri Left_bar_bleue8/500Une ninja de Kiri Empty_bar_bleue  (8/500)

Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:43

Tout est bon donc je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une ninja de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une ninja de Kiri   Une ninja de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ninja de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse de Kiri | Hime Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° TOUT A UN COMMENCEMENT, LE VOTRE COMMENCE ICI ° :: BASE DE DONNEES :: Exhibition :: Kiri no Shinobi-
Sauter vers: