Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaori Kurina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:16





Votre personnage






Présentation de Kaori Kurina

Nom : Kurīnā

Prénom : Kaori

Village d'origine : Kiri
Village Actuel : HANGYAKU
Nindo : Purifier par la destruction
Affinités : Futon









Le Physique & Le Mental ( 20 lignes minimum )




Kaori est un jeune homme de 22 ans svelte faisant 70 kilos pour 1 mètre 70 et finement musclé ceci est surement du au fait qu'il passe de longues heures dans les lieux d'entrainements tous les jours. Malgré le fait qu'il soit né à Kiri le village caché de la brume ou il pleut relativement souvent il a la peau mate. Il a de courts cheveux noirs. Kaori porte son bandeau frontal sur le front. Les yeux d'un noir profond. Le regard de Kaori est froid et inexpressif comme celui d'un robot. Son visage est froid et sévère. Véstimentairement parlant Kaori est quelque de très sobre il porte une tenu assé classique composée d'un plastron noir qui laisse ses muscles saillants. Le bas de son vêtement quand à lui est composé d'un ample pantalon noir et d'une ceinture qui fait aussi office de sacoche dans lesquels il cache des armes en tous genres ainsi que des parchemins de part et d'autre de cette sacoche se trouve deux étui en cuir dans lesquels il range ses deux dagues doubles. Il porte des gants et des protèges tibias en métal qui augmente la puissance de ses coups. A ses pieds il porte des chaussures souples mais résistantes, dans ses chaussures il cache des senbons


Froid, manipulateur, calculateur, indifférent, sadique, pacifique, destructeur, discret que d'adjectif permettant de décrire notre protagonistes.
Kaori est un être froid dénué de sentiment, de pitié et de remord. Il pourrait détruire tout un village femme et enfant compris que ce ne lui ferait rien.
Il manipule habillement toutes les personnes qui peuvent lui être utiles qu'il soit ennemie ou allié .
Il est aussi très calculateurs et voulant tout contrôler, c'est aussi un grand stratège s'il le faut il utilisera les pires bassesses pour avoir ce qu'il veut
Pour lui la paix passe par la destruction, on ne peut avoir la paix que grâce à la guerre,
Tous ceux qui prônent la guerre et ceux qui refusent la paix doivent mourir sans autre forme de procès.
Il est incroyablement discret et ne parle que très peu. Kaori méprise les êtres faibles pour lui faible sont insignifiant et inutiles et ne méritent pas de vivre pour cette raison il n'hésitera pas à tuer quiconque lui semblera trop faible.
Il ne travaille presque jamais en équipe sauf s'il doit le faire pour une bonne raison, mais travailler en équipe le répugne pour lui ses compagnons ne sont que des boulets.
Il manque d'impulsivité et fait toujours un plan avant de partir en mission, il a des informations sur la majorité des ninjas.
Il est patient mais n'est pas fan des grands discours, il manque sévèrement de respect envers l'autorité quel quel soit, il n'a de respect que pour les personnes qui lui prouvent leurs forces peu de gens peuvent de se vanter d'avoir obtenu son respect mais, ne vous faites pas d'illusion ce n'est pas parce que vous avez son respect qu'il vous obéira. Lors des combats sont comportement change en fonctions de l'adversaire s'il est un valeureux adversaires il se laissera prendre par l'ivresse du combat et en finira rapidement sans trop faire souffrir son opposant mais s'il tombe sur quelqu'un qu'il juge faible il n'hésitera pas à l'humilier et prendra tout son temps pour le faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement avant d'en finir avec sa misérable vie. La souffrance ne lui fais pas peur, il a subi des entrainements visant à le préparé aussi bien physiquement que psychologiquement à la torture, car comme il aime à se le rappeler : les sentiments l'amour, la haine, la souffrance ... ne sont que des éphémères illusions.









L'Histoires de ton shinobi ( 20 lignes minimum )






Kaori naquit dans le Kiri Gakure no Sato qui se remettait doucement de l'époque maintenant fini de la brume sanglante...
Ce jeune shinobi naquit dans le château familial demeure isolé du reste du village perdu quelque part dans les méandre de la brume, sa famille était depuis plusieurs générations déjà une famille spécialisée dans les assassinats de ce fais même les villageois les évitaient et avaient peur d‘eux. Ils étaient ce que l'ont peut appeler une famille
nombreuses, ils étaient six : son père un jônin anciennement réputé, sa mère une ninja médecin, son grand-frère Irumi jônin de Kiri, son deuxieme grand-frère Aruka : porté disparu depuis plusieurs années déjà et lui.
Son père et sa mère était très dure avec leurs enfants, ils avaient connu l'époque de la brume sanglante et avait participé aux examen de l'académie qui était en activité à ce moment : ce test consistait à un combat ou les aspirants ninja s'entre-tuaient. Ce test les avaient traumatisé et les avaient rendu amers, froids et durs.
Kaori a vécu ses 15 premières années dans cette grande, lugubre et reculer et luxueux demeure

Dès son plus jeune âge alors que les enfants de son âge allaient à l'académie ou jouaient, lui s'entraînait, ce petit partageait son temps entre l'entrainement dans tous les domaines : maniement d'armes, assassinat, piège, poison, filature, torture, combat a main nues etc. Cet enfant excellait surtout dans le combat aux dagues et les techniques futons et raitons. Avec toutes ces activités ce chérubin n'avait pas vraiment le temps de s'amuser comme un enfant de son âge le fait habituellement. Lors de son 12eme anniversaire les membres de sa famille lui offrirent deux dagues double. D'après ses souvenirs c'est le seul cadeau qu'il ait jamais d'eux. Ses parents ainsi que ses frères étaient très durs avec lui. Dès son treizième printemps tous ce mit à changer : il commençai à œuvrer pour son village ainsi que pour sa famille.
Rapidement cet adolescent acquit la réputation d'être le membre de la famille avec le plus de potentiel, le meilleur combattant que sa famille ait connus pour son âge. Mais ce ne fut pas la seule chose qui changea. Dès l'orée de son l'adolescence son entrainement s'intensifia encore, il ne pensai même pas que c'était possible de s'entrainer à ce point. À tous moment du jour ou de la nuit les âmes de sa
famille n'hésitaient pas à l'assaillir pour un « entrainement surprise » un assassin doit toujours être sur ses gardes disaient-ils. Mais malgré ces mauvais traitements au plus profond de son cœur ce dernier aimait sa famille.




Un jour son père du participer à une réunion avec quelqu'un qu'il ne n'avait jamais vu auparavant,
Etant assez curieux le jeune garçon c'est caché derrière la porte et écouta une conversation qui allait à tous jamais changé le cours de sa vie.
Dès que l'inconnue arriva son père s'agenouilla devant lui
« Mes respects »
Son père n'etait pas du genre à montrer du respect à n'importe qui pour que son père s'agenouille devant cette personne elle ne devait pas être n'importe qui
« Est-elle prête
-Pas encore soyer patient
De quoi pouvaient-ils bien parlez, qu'est-ce que « elle »
-Patient dites-vous cela fait quinze ans que je patiente quand sera elle prête ?
-S'il vous plait je vous prie de patienté je vous promet qu'elle sera préte dans quelque semaine
-J'espère pour vous, qu'elle sera prête quand je repasserais !
-Arigatō, je ne vous décevrez pas

Apres avoir dit ces mots les deux personnes se levèrent et partirent chacun de leur côté
-Alors ? Que voulait-il ?
-A ton avis ?
-Je vois, tu penses pouvoir tenir les délais ?
-Je réussirai ne t'inquiète pas il sera prêt dans les temps »

« Mon fils à partir d'aujourd'hui ton entrainement va s'intensifier... beaucoup s'intensifier j'espere que tu tiendras le coup, mais je sais que tu en es capable, ne me déçois pas mon fils. »
Kaori se mit à m'entrainer avec acharnement pendant des jours, des semaines peux etre même des mois, il s'entrainait tellement qu'il en perdit la notion du temps.
Un jour son père lui dit
« Aujourd'hui tu ne t'entraineras pas, j'ai besoin de te parler »
Bizarre c'était la première fois depuis sa naissance que son père l'empêchai de s'entrainer ça devait être important.
« Kiri.... Village caché de la brume... s'ensuivit un long et pesant silence.
Il y a quelque année eu lieu la quatrième grande guerre ninja ... »
Kaori vit une larme coulée le long de la joue de son père. Son père ... avait toujours gardé son air sévère et froid en ma présence le voir pleurer comme ça l'avait beaucoup perturbé et lui fait prendre comprendre à quel point son père aimait son pays.
« Bientôt toi aussi tu deviendras shinobi de Kiri et tu devras protéger le pays même au péril de ta vie comme l'ont fait les précédentes générations avant toi, comme ta mère et moi l'avons fait et comme ton frère le fait actuellement. Tu es le membre de ta famille le plus doué pour ton âge.»


Pendant de longues semaines son père passa plusieurs heures par jour pour lui parler de la grande guerre ninja et lui montrer à quel la dévotion corps et âme à son pays est importante.
A la fin Kaori avait changé et était obnubilé par le fait de devenir fort pour protéger Kiri.



L'homme à qui son père avait parlé revint son père fit le même rituel qu'il avait fait, il s'agenouilla devant l'inconnu et dit
« Mes respects
-J'espère pour vous que vous avez tenu que votre promesse et que mon arme est prêtes
-Oui je viens de la peaufiner
-Est-elle préparer pour que je puisse la prendre.
-Vous pourrez la prendre dès demain
-Parfait !
-Mais j'aurais voulu des précisions sur sa puissance.
-J'ai préparé cela dit mon père en donnant à son interlocuteur une feuille pleine de graphiques et de chiffes
-M'ouais, cette arme pourrait être interessante félicitations.
Pendant qu'il écoutait leur conversation Kaori fut envahi par une sensation bizarre ce dernier avait
ressenti la même chose lorsqu'il avait écouté leur première conversation.
-Comment l'avez-vous nommez ?
-Je lui ai donné un nom provisoire que bien sur vous pourrer changé a votre bon vouloir.
Le nom que je lui ai donné est .... Kaori !

Kaori ... ! ! ! Lorsqu'il entendit ce mot il comprit tout à coup l'ampleur de leur parole. Une arme ... alors voilà ce qu'il était, voilà ce qu'il pensait de lui.... Pour eux... Kaori fut pris d'un sentiment étrange, un sentiment mêlé de haine, de peur, de souffrance et d'incompréhension... Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'avait il fait pour mériter sa ? Pourquoi luii ? Ces questions ne cessaient de lui tarauder l'esprit. Pris d'une folle pulsion Kaori ouvrit ou plutôt il envoyât valser la porte. Le shinobi de Kiri jeta un regard plein de colère sur son père ainsi que sur son acolyte. Son père le toisa en retour d'un regard froid sans aucun sentiment
-Est-ce lui ?
-Oui
Ses jambes se mirent à bouger instinctivement Kaori se mit à courir il voulait aller loin... le plus loin possible, des larmes se mirent à jaillirent de ses yeux. Le ninja au cheveux noirs courrait sans but à travers la brume. Ou allait-il ? Même lui ne le savait pas. Mais Kaori devait courir ... courir pour s'enfuir... courir pour tenter d'oublier ...
Au beau milieu de sa course effréné à quelque mètre de lui apparut son père qui le força à s'arrêter.
« Arrête toi je vais t'expliquer
-Pourquoi ?


Je te l'ai déjà dit ? il faut protéger Kiri même au péril de ta vie. Dans le cas présent il faut que tu devienne l'arme de Kiri.
C'est bien ce qu'il pensait ... pour eux il n'était et n'a jamais été qu'une arme.
-Tu n'as pas le droit de diriger ma vie !
-Depuis le jour ou nous l'avons décider ta vie telle que tu la conçois à cesser d'exister
-Je refuse d'être une arme
-Le choix ne t'appartiens je te ramènerais de grés ; ou de force dit-il en dégainant son Katana parfaitement aiguisé et en le dirigeant vers Kaori, alors ; que choisis tu ?
-Je choisit de me battre en disant cela Kaori dégaina ses dagues
-Oserais-tu pointer ton arme vers celui qui ta donner la vie ?
-Tu ne ma donnez la vie, tu as façonné ton arme !
-Tu a un fort caractère et une grande détermination, tu feras une magnifique arme.
Tu devrais être fier de devenir l'arme de Kiri
Fier ? Kaori devrait être fier d'être une arme, de n'être qu'un objet qu'il pense pouvoir utiliser à leur guise ... ?
-Tu as toujours voulut être fort non ? L'homme que tu à vue tout à l'heure il va te prendre avec lui et va te rendre fort, beaucoup plus fort. Tu vois tout le monde à son compte toi tu deviens plus fort mais en échange tu protèges Kiri.

Sérieuse il le prenait vraiment pour un abrutit ? Ces mots ... réveillèrent en Kaori une pulsion meurtrière très intense.
Kaori se jeta sur lui lame brandit Le combat fratricide débuta, son premier vrai combat, ce dernier sentait son sang bouillir, l'excitation du combat atteint son paroxysme, le jeune shinobi sentait ses
réflexes s'affûter ainsi que ses muscles entraînés pendant de longues années se contracter et il doit bien avouer qu'il aimait sa ! L'adolescent pris appui sur ses deux jambes, le jeune shinobi se jeta sur lui le contact fut bref, son pere l'avait sous-estimé et Koari l'avait tué, lui qui l'avait entrainé, lui qui étais son père. Il venait de tuer son père, avait encore son sang sur les mains. Il ne pris concience de ce qu'il avait fait que quelques minutes âpres l'avoir fait. Le pratiquant du ninjutsu se mit à sangloter, il se remit à courir, Kaori voulait disparaitre.


Kaori courrais depuis un bon moment, des jours peut être même des mois il ne savait pas et de toute façon ce ninja s'en fichait, ce dernier ne savait pas non plus ou il était, était-il encore

dans le pays de l'eau ?. L'entrainement qu'il avait reçu l'avait rendu résistant, mais la il avait atteint ses limites, il sentait qu'à tout moment il pouvait perdre connaissance, ce qui ne manqua pas d'arriver ce dernier s'écrasa pitoyablement dans la boue.
Allais-je mourir ici, une fin minable pour une vie pathétique...
« Tu vas bien ? »
Ces paroles résonnaient dans sa tête qui les avaient prononcés ?, ou étais-il, Kaori ouvrit les yeux, sa vision était troublée, que lui était-il arrivé, pourquoi n'était-il pas mort ?...
« Tu vas bien mon garçon ? » Kaori tourna les yeux vers ce qu'il pensait être la source de ces mots quand tous a coup ses force l'abandonnèrent, l'adolescent bléssé repartie vers le monde des rêves.
Lorsque qu'il se réveilla à nouveau il était dans un lit et un homme était à côté de lui.
Il devait avoir une trentaine d'année et avait l'air d'être dans la force de l'âge, il faut bien avouer qu'il était imposant et forçait le respect ce derniere mesurait au minimum 2metres et était façonné comme un bodybuilder, son torse était barré d'une grande cicatrice en forme de croix. Sa peau était blanche comme neige. il avait de longs cheveux blonds et ne portait aucun signe d'appartenance à un village. il avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience et d'avoir participé mainte batailles. Il dégageait une aura de confiance et de force.
Le vieux shinobi sourit à Kaori sourit tout en disant
« Tu était plus amoché que je le pensais, ça va ? »
-Pourquoi ?... Pourquoi m'avez-vous sauvez ?
-D'habitude on dit merci à la personne qui nous sauve. Kaori le fixa droit dans les yeux.
-Ne t'énerve pas je rigolais dit-il avec un grand sourire.
Pourquoi cette question voulais-tu mourir ? Kaori ne répondit pas, voulaistil mourir il ne le savait pas lui-même.
Mourir... mourir ne t'aidera pas quoi que tu-es fais tu peux trouver la rédemption.
- Tout le monde peut avoir la rédemption dites-vous, âpres ce que j'ai fait je ne
ne pourrais jamais espérer recevoir le pardon
dit-il tout en baissant les yeux au sol.
-Raconte-moi tous mon enfant.
Lui raconter son histoire ; jamais ! Enfin c'est-ce qu'il pensait.
Sans qu'il le veuille vraiment sa bouche s'ouvrit et ce mit émettre des sons, l'ex shinobi de Kiri était en train de lui raconter son histoire. Peut être étais-ce parce qu'il se sentait étrangement bien en présence de cette personne ou peut être étais-ce dut au fait qu'au fond de son coeur ce dernier avait l'irrépressible envie d'en parler et d'expier ses fautes.
Tout en racontant ses funestes aventures Kaori avait versé toutes les larmes de son corps .
Tout à coup l'homme le prit brusquement et le sera dans ces bras
« Me..monsieur ....
-Je comprend maintenant à quel point souffert...Ne t'inquiète pas peut importe l'atrocité de ce que tu as fait si tu le veux vraiment tu seras pardonné.
Pour la première fois depuis plusieurs mois Kaori était heureux, vraiment heureux.
Soudain il fut atteind d'une violente douleur au ventre et se mit à cracher du sang
Tu es en piteuse état, repose toi petit
L'homme soigna ses blessures et restât à son chevet pendant de longues semaines, il s'appelait Yasuragi, Sensō Yasuragi.
Kaori se sentait bien avec lui, quand il était avec lui c'était comme si tous ses problèmes n'avaient jamais eu lieu, peut à peu il pris la place vacante dans le coeur de Kaori du père.

Pendant les semaines ou il fut à son chevet pendant que j'étais conscient nous parlions, de tout, de rien ...
Un jour Sensō voulut parler à Kaori de ... la quatrième grande guerre shinobi tout d'abord Kaoricrut qu'il voulait le contrôler, comme le voulait son père, mais âpres tout ce qu'il vaita fait pour lui Kaori décida d'essayer de lui faire confiance et il eu raison le vieux lui dit qu'il rêvait d'un monde de pays, un rêve que Kaori avait lui aussi au fond de son coeur.
Puis il lui dit « pour avoir la paix... il faut faire la guerre ! Malheureusement c'est le seul moyen d'avoir la paix
-Mais si nous faisons la guerre pour la paix cela ne provoquera pas plus de haine et de souffrance ?
-Le jour ou tu arrivera à comprendre ce que je t'ai dis tu seras en mesure de combattre au nom de la paix »
Kaori est resté de longues années avec lui, il lui'a redonné gout à la vie.
Une fois que Kaori fut remis sur pied ce dernier alla et voir l'homme l'ayant soigné et se prosterna devant lui
«  Sensō-sama s'il vous plait j'aurais besoin de vous
-Que veux-tu
-Je n'ai pas encore compris la phrase que vous avez dit et j'espère être un jour en mesure de la comprendre, en attend je vous en supplie entrainer moi !
-Je te préviens si décide de rester avec moi et de devenir mon élève, l'entrainement sera ardu, je ne te ferais pas de cadeau dit-il d'un air sévère
-Je suis prêt à supporter votre entrainement !
-Prêt dis tu, mais en es-tu digne ? Si j'accepte de t'entrainer tu seras mon premier apprenti, mais tous d'abord je veux voir si tu es digne que je t'entraine
-DEBOUT ! dit-il d'un air froid et déterminé.
Kaori se leva ne sachant pas ce qu'il allait arriver.
Suis moi dit il en lui tournant le dos et en se dirigeant vers une forêt
Ce sera ici, vas-y attaque moi, montre moi de quoi tu es capable prouve moi que tu es digne de suivre mon entrainement.
Je vois il voulait qu'on fasse un « combat test » l'idée ne déplaisait pas à Kaori, le vieux allait voir

de quoi il était capable et puis de toute façon le jeune shinobi n'avait pas le choix.
Kaori dégaina ses dagues et bondit, le point gauche de Kaori fonça droit vers la tête de son adversaire qui esquiva aisément et planta violement son genou dans la cage thoracique de l'ex shinobi de Kiri qui se plia en deux et se mit cracher du sang, l'ancien enchaina rapidement en mettant un coup de coude dans la tempe qui projeta Kaori violement contre le sol.
« C'est tout ?
t'entrainer serais une perte de temps

-Attendez... dit Kaori tout en se relevant difficilement
Malgré sa force herculéenne Yasuragi se mouvait à une vitesse impressionnante Kaori le savait fort, mais pas à ce point ce combat ne serait pas gagné d'avance.
Ce coup dans la tempe l'avait rendu groggy mais ce dernier reprit rapidement ses esprits et fonça de nouveau vers son avsersaire, il se mit accroupie et tenta de le balayer avec un coup de pied il se pris le coup de plein fouet dans le tibia mais il ne flancha pas et restât debout Kaori enchaina avec un violent coup de pied dans le menton de son adversaire qu'il para en placant de ses deux bras en forme de croix devant son visage en faisant cela l'ancien atténua la puissance du coup mais fut tout de même projeté dans les airs.
Kaori avait réussi sa technique le doyen était peut-être plus fort et rapide que lui mais dans les airs le jouvanceau avait sa chance, il était un spécialiste du combat aérien. L'éphebe envoya sur Senzo une dizaine de shuriken qu'il esquiva avec une technique de permutation
« trop lent» dit Kaori en apparaissant derrière l'ancetre. Kaori se mit pivoter pour asséner à son
adversaire un coup de pied retourné qui réussit à atteindre sa cible Kaori le rattrapa par le col pour l'empêcher de retomber par terre, s'il retombait ce dernier récupérerait l'avantage,le godelureau profita de l'ouverture créer par son coup pour tenter de d'asséner coup de poing en pleine tête à son opposant ce dernier esquiva d'un simple mouvement de la tête, d'une main Senzo attrapa Kaori par le coup et le sera puis il enchaina en lui mettant un gigantesque coup de pied dans l'abdomen qui le projeta vers le bas, mais le vieux ne lâcha pas le jeune shinobi et l'accompagne dans sa chute en gardant son pied sur son abdomen ce qui eu pour effet de l'écraser par terre en lui faisant extrêmement mal à l'abdomen.
Kaori essaya de se relever sans réel succès a chaque essaie il s'écrasait pitoyablement par terre. Le combat était terminé il avait perdu. Son adversaire le regarda et lui dit
« L'entrainement commencera demain à l'aube ! »
Kaori était heureux, cet homme l'avait accepté pour la première fois dans sa triste vie quelqu'un m'avais véritablement accepté. Il avait les larmes aux yeux et utilisa les dernieres forces qu'il lui restait pour dire :
« Merci infiniment Sensō-sama, je ferais en sorte de me montrer digne de votre enseignement
-Ji compte bien et à partir de demain tu m'appelleras Sensō-sensei »


Cela faisant plusieurs années maintenant que Kaori s'entrainait avec Sensō-sensei  l'entrainement était dur mais l'on voilait le résultat : ses capacités ainsi que sa musculature évoluait a vu d'oeil.
Un jour son maître ce comporta bizarrement Kaori lui demanda ce qui se passait et il lui
répondit que
Le 5ème Raikage ce fit assassiner ! Le monde shinobi risquait de se faire emporter par la haine, le village de Kumo réclamait vengeance. D'après les preuves, le village de la feuille serait celui qui avait assassiné le Raikage.
Le village des nuages, seul village ayant gardé sa puissance militaire se mit à attaquer.
Voyant que seul il ne pourrait rien faire contre Kumo, Konoha, Suna et Kiri décidèrent de s'allier, seul Iwa ne pris pas part à la guerre.
Mais en même temps que la guerre naquit une organisation : Hangyaku
Une guerre... une guerre allait avoir lieu, la mort d'une personne allait provoquer celle de millier d'autres.
Son maître était littéralement bouleversé par cette nouvelle et annula l'entrainement, j'étais son élève depuis de maintes années mais c'était la première fois qu'il annulait nos exercices quotidiens, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'on soit blessé nous nous entrainions toujours de l'aurore jusqu'au coucher de soleil.
Le lendemain, Kaori se leva à l'aurore comme j'en avais l'habitude, bizarrement son maître ne l'attendait pas sur le terrain d'entrainement, habituellement son maître se réveillait toujours avant lui et m'attendais en méditant sur le terrain
d'entrainement. Kaori se mis à faire rapidement le tour de leur habitation de fortune.
Quand il trouva une lettre qu'il lut
Citation :

Kaori si tu trouves cette lettre c'est que je suis parti comme je te l'ai dit une guerre arrive à grands pas et je vais tout faire pour l'arrêter.
Si je venais à ... ne pas revenir vivant sache bien que j'ai une entière confiance en toi.
Je sais que plus tard tu arriveras à faire de grandes choses, je te lègue mes espoirs et mes rêves.
Sensō Yasuragi.




Dès qu'il eu finit de lire Kaori se mit à courir, il courrait en suivait le chakra de Sensō-sama, il courrait sans s'arrêter malgré les obstacles naturelles qui se dressait devant lui.
Kaori était arrivé dans une petite clairiere quand il vit Sensō-sama baignant dans son propre sang et avec une coupure béante séparant en deux son abdomen
« Sensō-Samaaaaaaaaaaaaaa » dit-il en tombant à genou devant cette vision d'horreur. L'éleve fut envahi par de lourds ressentiments mais il ne sentait aucun ninja aux alentours. Ce dernier pris le corps de son défunt maitre et se dirigea vers sa demeure.
Lorsque fut revenue à la maison il prépara le corps pour l'enterrement

Kaori creusa un grand trou, quand il eut fini il entera le corps de son maitre suivant les rites funéraires, pour la première fois dans sa vie il remercia intérieurement son père, c'est lui qui lui avait appris les rites funéraires. Lorsque ce fut fait il construisit un monument en l'honneur de son sensei. Apres cela Kaori adressa à son sauveur une courte prière
« Sensō-sensei je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, sans vous je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui. Vous m'avez rendu fort et m'avez transmit vos idéaux. Pour tous cela je vous serais toujours reconnaissant. Dis-je tout en laissant tomber une unique larme, non je ne devais pas pleurer, je devais me montrer fort comme me l'avais appris Sensō-sensei. »
Le jeune shinobi qui était de nouveau passa le reste de la journé à me demander ce que j'allais faire de ma vie maintenant.
Lorsqu'il eu pris ma décision Kaori me rendis devant la tombe de son maitre.
« Sensō-sama, j'ai pris ma décision, je vais quitter cet endroit, je vais devenir plus fort jusqu'à être en mesure de ramener la paix dans ce monde rongé par la haine.
Je me battrais jusqu'au bout pour que tous la haut vous puissiez être fier de moi !
 »


Cela faisait plusieurs mois qu'il parcourais les routes en s'entrainant et en cherchant une solution pour ramener la paix tout en évitant les ninjas des forces armées des pays.
Au détour d'un tranquille sentier montagneux il fut attaqué par un petit groupe de ninja de Kumo. D'aprèssmes rapides observation, ils étaient quatre, quatre jeunes ninja : trois hommes et une femme, leurs gardes avaient plusieurs faillent bien visible, ils n'avaient pas l'air d'avoir d'experience surement des ninjas fraichement diplomé. ils se positionnèrent rapidement autours de lui
« Voyageurs ne fais plus un pas sinon nous serons dans l'obligation de t'ôter la vie.
Dis nous qui tu es et de quel village fais-tu partie !

-Je ne suis qu'un ninja solitaire voyageant paisiblement à travers les contrer dit-il d'un air serein
Ma réponse eut l'effet escompter, ces ninjas n'avaient pas l'habitude des interrogatoires et ma réponse les avaient perturbé.
-La ferme, qui tu crois qu'on va te croire comme sa
-Quelles preuves voulez-vous ?
-Nous allons t'emmener à notre village, tu as intérait à coopérer bien gentiment, si tu le fais nous ne te feront aucun mal.
Malheureusement l'idée d'aller à Kumo lui était assez déplaisante et ces gamins n'avaient surement aucun informations susceptibles de m'être utile dans ma lutte pour un monde meilleur. Kaori tenta alors d'en apprendre plus sur leur motivation
« Pourquoi ?
-Quoi ?
-Pourquoi vous battez vous ? Pourquoi faites-vous la guerre au péril de votre propre vie ?
-Notre Raikage a été assassiné
-Est-ce une raison pour se battre ? La mort de votre Raikage risque de causer la mort de plusieurs centaines de ninjas dont des ninjas de votre village ? Pensez vous que cela vaut le coup ? Pensez vous que c'est-ce que votre Raikage aurait voulu ?
Kaori était fier de lui il avait fait un magnifique monologue et en plus totalement

improvisé, du grand art !
De plus il avait magnifiquement bien marché, Kaori avait peu mettre même réussit à faire comprendre à des shinobis du village de Kumo connu pour leur puissance militaire l'atrocité de la guerre
-Nous ne laisseront pas ce crime impunie, de plus nous ne faison que suivre les ordres et dans ce qu'à précis les ordres sont d'arreter les gens suspect et justement tu es une personne suspecte.
Raté ces crétins pensaient encore que la guerre était une bonne chose ...
Au moins il avait essayé
Apres avoir dit ces mots ils ce jetèrent sur lui simultanément. Kaori les mis KO aisément
il n'aurait pas les informations qu'il voulait ici.
Kaori voulut continuer son chemin lorsque l'un des ninja qu'il venait de battre puisa dans ses forces restantes pour adresser au shinobi venant de le battre un message plein de haine révélant sa souffrance intérieure.
- Que tu le veuilles sou pas nous nous battrons, tu peux faire ce que tu veux la guerre aura lieu, ce n'est pas en prêchant de belles paroles que tu vas faire changer les choses dans le monde d'aujourd'hui la parlementassions a disparu et à laisser place au règlement de compte à coup de poing.
Ces paroles maladroite et cru réussirent pourtant à me faire comprendre quelque chose.


Flashback
La phrase que lui avait dit son maitre
« pour avoir la paix... il faut faire la guerre ! Malheureusement c'est le seul moyen d'avoir la paix »
Fin flashback
-Merci dis tout en assommant le ninja.
Grace à lui il avait enfin compris la phrase de son maitre.


Hangyaku, en ce moment ce nom occupait toutes ses pensées qui étaient-ils, voulaient-ils réellement la paix ?
Kaori se mit en tête de trouver le maximum d'informations sur Hangyaku.
Un bruit suspect le fit sortir de sa douce rêverie, ce dernier sentait une présence pas loin de lui.
« Qui est la ?
-Félicitations tes reflexes ont l'air d'être bien affuté !
-Qui est tu ?
-A ton avis
Ce type l'exaspérait déjà, Kaori détestait les énigmes.
-Il parait que tu prônes la paix entre les pays
-Et alors ?
-Et alors ? Et alors je vais t'éliminer ! Dit-il tout en se jetant sur lui
Kaori dégaina rapidement ses dagues et bondis sur le côté pour esquiver.
Son ennemie le voyant dégainer ses armes dégaina lui-même un grand Katana.
Pourquoi n'aime tu pas la guerre, tout ce que veulent ces gens c'est vengé leur Raikage.

Kaori se jeta sur lui se baissa pour éviter le katana et tenta de lui asséner un uppercut tout en disant
-La guerre n'apporte que haine et souffrance
L'ennemi esquiva son coup d'un pas sur le coter et tenta d'enchainer avec un coup vertical en ma direction.
Penses-tu vraiment pouvoir arrêter la guerre ?
Kaori para le coup avec une de ses dagues et mis un coup de pied sur le côté plat du katana pour briser la garde de son adversaire.
-Je le ferais !
Kaori tenta de lui mettre un coup de dague dans l'abdomen qu'il esquiva en faisant un bond vers l'arrière.
-Comment compte tu faire ?
Nous recommençâmes tous deux nos violents assauts, mais aucune des attaques ne portèrent leurs fruits.
-Je me battrais, parlez ne résoudra rien alors je me battrais pour imposer la paix.
Tout à coup son énnemi se mit à avancer vers lui avec un grand sourire
-Tu es fort et tu veux la paix, je m'appelle
Shihō Masayoshi et je fais partie Hangyaku .

Ce ninja escorta Kaori jusqu'à Hangyaku ou il put rencontrer le chef de cette grande organisation.
Kaori passa beaucoup de temps à parler avec cette personne, le jeune shinobi appréciait les paroles du
patriarche de ce village, ce dernier semblait avoir les mêmes profonds idéaux que Kaori possèdent que son maître eut avant luii. Apres mure réflexion il pris la grande résolution de prêter allégeance et de se battre sous la bannière d'Hangyaku










et vous ?




Votre Nom ?
Votre Prénom ?
Disponibilité ?
Comment avez vous connu le forum ?
Comment trouvez vous le forum ? Félicitation le nouveau theme est magnifique
Remarques - Suggestions ?
j’ai trouvé deux petites erreurs (oui je suis pointilleux :d) : dans la partie règle
Dans le sujet : https://peakofshinobi.forumgratuit.org/t98-les-affinites-et-les-grades-renommee?tt=1 =>Les grades

Vous dites
Chuunin + ( confirmés ) Les Chuunin + sont les shinobi confirmés et qui sont proche du grade de Juunin. Ils sont souvent gradés au grade B, A.

Je pense que le grade chuunin + devrait etre remplacé par le grade tokubetsu juunin du manga :

Les jōnin spéciaux (特別上忍, Tokubetsu jōnin?) sont des ninjas qui, en raison de leur spécialisation pour un ensemble de tâches particulières, n’ont développé leurs capacités que dans un domaine particulier et n’ont en conséquence pas le niveau pour prétendre au grade de jōnin sans pour autant être des chūnin. C’est un grade intermédiaire reflétant à la fois leurs capacités très développées dans leurs domaines mais relativement faible dans les autres.




2 eme erreur je ne sais pas si c’est voulut ou pas mais dans la partie jutsu du manga bah il manque des jutsus



A part sa tout est perfect :d


















Dernière édition par Kaori Kurina le Dim 6 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue8/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (8/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:19



Hey je te souhaite la bienvenue et je te dis bonne chance pour la suite de ta présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:42

L'histoire aura peux etre du retard : Works a buggé et j'ai perdu une partie de ce que j'avais écrit. ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue8/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (8/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09



Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue8/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (8/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:51

Bonjour,

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

Oui sa arrive j'ai tous écrit plus qu'à coriger les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:34

Histoire posté =d
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:15

P'tit up
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue8/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (8/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:31

Ah désolé, je vais lire ta présentation et je te donnerai mon avis dans l'après midi, mais vu la longueur je peux te dire que tu auras le grade de juunin, je dis bien en vu de la longueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue8/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (8/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:43

Salut, Voila ce que je te propose, Juunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:12

Merci pour le grade juunin =)
Revenir en haut Aller en bas
Amarujo Saiku
CHUUNIN
Amarujo Saiku


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:00

Il te manque qu'un avatar et tu pourras être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kurina
JUUNIN
Kaori Kurina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Présentation de Kaori Kurina Left_bar_bleue0/500Présentation de Kaori Kurina Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

J'ai mis un avatar mais il est que provisoire en attendant d'en trouver un mieu :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaori Kurina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Kurina   Présentation de Kaori Kurina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaori Kurina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kaori Kurina
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° TOUT A UN COMMENCEMENT, LE VOTRE COMMENCE ICI ° :: BASE DE DONNEES :: Exhibition :: Hangyaku-
Sauter vers: