Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soname Kenchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soname Kenchi
CHUUNIN
Soname Kenchi


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Soname Kenchi Left_bar_bleue24/500Soname Kenchi Empty_bar_bleue  (24/500)

Soname Kenchi Empty
MessageSujet: Soname Kenchi   Soname Kenchi Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:06





Votre personnage






Soname Kenchi Ks2i


Nom : Soname
Prénom : Kenchi
Village d'origine : Kumo
Village Actuel : Kumo
Nindo :
Affinités : Raiton









Le Physique & Le Mental ( 20 lignes minimum )



Kenchi est une personne que l'on pourrait aisément associer à un ninja, des muscles bien que visibles ne font pas la taille de montagnes, après tout, la musculature ne fait pas tout. Un corps en bonne santé pour un esprit à toute épreuves, voilà comment on pourrait le définir, la première chose que l'on remarque en le voyant et sûrement sa longue chevelure noire ébène, souvent coiffé en une simple queue de cheval, il lui arrive parfois même plutôt souvent de laisser ses cheveux simplement détaché les laissant pleinement flotter dans les air. Cette longue chevelure laisse ses beaux yeux noire à l'abri des regards indiscrets.

Un visage qu'on pourrait penser paisible et angélique, reflétant le calme et la sérénité la plus complète, on peut dire que voir s'afficher le sourire du jeune Soname est une chose assez rare venant de lui, il faut dire qu'il n'est pas très ouvert envers les autres personnes. Il passe la plupart de son temps aux entraînements, surtout ceux à l'épée et cela peut se remarquer très facilement par une personne assez expérimenté, ses mains étant la plupart du temps plein de ces écorchures dont il a fini tant bien que mal à s'habituer. Il porte le bandeau emblématique de son village c'est-à-dire de celui de Kumo sur son épaule gauche.

Parlons maintenant du style vestimentaire de notre chère ninja, d'un style assez traditionnel généralement, il porte un simple tee-shirt mauve et un pantalon noir soutenu par un vieux shimenawa blanc usé autant dire qu'il garde des couleurs assez sombres pour ne pas attirer l'attention. Il porte deux brassards encore noire sur ses deux avant-bras et enfin les deux détails les plus importants selon lui, il porte un sabre qui lui est très chère sur son dos, il s'en sert bien sûr comme instrument ninja et même si elle n'est pas toute récente, gardant un tranchant inimitable. Enfin bien qu'on ne puisse le voir qu'en partie, il a sur son torse jusqu'à son épaule gauche un grand tatouage qui pourrait ressembler à un soleil illustrant une promesse qu'il n'oubliera jamais.

Après une bref description de son physique, son caractère reste encore à découvrir, en combat, on pourrait le montrer comme un stratège assez expérimenté fonçant rarement tête baissée. Cela ne veut par contre pas dire qu'il n'affrontera pas quelqu'un qu'il sait beaucoup plus fort que lui, bien au contraire, Kenchi adore relever des défis s'est peu- être une de ses plus grandes passions, se surpasser toujours et encore. Il est doté d'une assez grande intelligence mais malheureusement rien de très exceptionnel ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ayant la capacité de garder son sang-froids dans de nombreuses situations même les plus périlleuses.

Le jeune Soname déteste pas mal de choses, autant dire que ce qu'il aime ce compte sur les doigts de la main, tout d'abords il adore les sabres, c'est une passion comme un autre, une passion d'une origine d'ailleurs inconnu, il aime cela et la raison en reste obscure. Côtés nourriture il n'a jamais eu un bon gout culinaire, il mange ce qu'il a et cela lui suffit amplement. Etant un enfant de riche, il a souvent eux ce qu'il voulait dans son enfance, il garde une vision de l'argent très distingué, ce que certains verraient comme beaucoup, il pourrait le voir comme peu, même si les missions ninjas sont assez mal payés d'après lui, il continuera à en faire seulement pour augmenter son expérience sur le terrain bien que certaine de celle-ci soit vraiment d'une inutilité sans pareil.

Kenchi est un homme aux manies multiples et parfois vraiment étranges, la première et non pas des moindres concerne ses cheveux, cela peut paraître anodin, mais cela peut pour lui signifier le signe d'une certaine reconnaissance envers un adversaire, en effet, lorsque le jeune ninja sens qu'un combat va lui demander d'entrer dans ses derniers retranchements, il défait le noeuds retenant ses cheveux, c'est parfois un geste qui peut sembler bête dans son contexte. Deuxièmement, lorsqu'il se bat à l'épée contre des ennemis dont il ne connait ni la force ni les atouts, il se bat toujours avec son épée dans son fourreaux pour ne pas blesser l'adversaire, on peut montrer cela comme un test des capacités et une analyse de l'ennemi avant le début d'un combat. Ces diverses manies sont de ce fait différents moyens de vaincre en analysant. Malheureusement Kenchi bien qu'intelligent, il est assez naïf et quand on remarque se défaut de sa part, un combat qui peut paraître au premier abords facile monte d'un cran, c'est une faiblesse comme une autre.









L'histoire de ton shinobi ( 20 lignes minimum )



Kenchi est né au pays de la Foudre, plus précisément dans l'imposant village de Kumo un an après la quatrième grande guerre des shinobis, il est né au début d'une ère de paix sans guerre ni violence. Comme sûrement beaucoup d'enfants né pendant ou peu après cette guerre qui avait fait des ravages, le jeune Soname avait perdu son père et sa mère morts au combat, une fin digne de ninjas, le garçon fut donc recueillit par ses grands parents qui était à ce moment beaucoup trop vieux pour pouvoir espérer survivre dans un monde de guerre, ils n'avaient pu que prier pour la fin de cette guerre et le retour de la paix, ce qui fut apparemment entendu puisque le monde shinobi était retourné à un monde de paix, mais qui savait pour combien de temps. Trop jeune pour pouvoir pleurer la mort de ses parents, il vécu sans souci avec ce qu'il restait de sa famille pour la plupart au grand coeur et ne voulant pas revivre ce qu'il s'était passé il y a maintenant plus d'un an. Kenchi pendant son enfance a toujours voulu devenir un ninja comme ses parents l'ont été avant lui, il entra alors à l'académie du village, bien que la paix soit revenue, le village de Kumo était toujours le seul à continuer de renforcer leurs effectifs militaires tandis que les autres pays eux profitait pleinement de cette paix à durée indéterminé relâchant un peu leurs effectifs.

Il n'était pas rare pour Kenchi d'aller visiter d'autres villages, l'académie organisant souvent des excursions ou exercices d'en d'autres lieux que le village de Kumo. Durant ses excursions, le jeune Soname se lia d'amitié avec une personne, plus particulièrement une fille Saiko elle aussi étudiante à l'académie et ayant pour but de devenir un Hokage, la plus grande de toute la ligne un but que Kenchi ne comprenait pas vraiment n'ayant jamais voulu être reconnu par les autres villageois de son village et se faire acclamer pour sa puissance. En parallèle de ses études, le grand-père et maintenant plus vieil homme du clan Soname appris à son petit fils l'art du sabre, car oui le grand-père malgré son grand âge n'avait pas perdu en agilité et souplesse, il était tout de même un des meilleurs ninjas épéistes du village il y a plusieurs années avant qu'il prenne sa retraite. Le jeune garçon enchaîna ses différents cours au sabre et à l'académie et ses rencontres répétés avec la jeune fille ce qui formait son petit train de vie quotidien. Tout se passait pour le mieux enfin jusqu'au jour où le dernier membre de sa famille qui était vraiment très âgé commença à montrer plusieurs signes de faiblesse, son heure était proche personne n'en doutait même Kenchi, il faut dire que vivre aussi longtemps pour un ninjas relevait de l'exploit. Il fut bien vite hospitalisé et condamné à la mort sous peu de temps, même si au courant de ce décès imminent, le jeune garçon ne put s'empêcher de pleurer plus qu'il ne l'aurait jamais fait, c'était sûrement les mêmes larmes qu'il aurait dû avoir lors de la mort de ses parents, sa grand-mère elle aussi ne pouvait s'empêcher de pleurer. Arrivant au chevet de son grand-père et ancien maître, les larmes continuèrent de couler le vieux lui avait déjà accepté sa mort sans se plaindre, il expliqua au jeune Soname qu'il avait vécu une très belle vie et qu'il était prêt à l'achever ici et maintenant. Entendant ses mots, le jeune garçon promis au vieil homme de devenir un grand ninja et d'avoir le pouvoir de protéger les êtres qui lui sont chères, sur ses derniers mots le vieil homme plongea dans un long sommeil pour l'éternité.

Plusieurs jours après, Kenchi se rendit à Konoha pour y revoir Saiko, elle qui était généralement surexcitée et d'un dynamisme à toute épreuve semblait plutôt des plus déprimé et triste, la raison ne ce fut pas attendre, elle avait appris par un moyen quelconque le décès du vieil homme, Kenchi lui avait déjà laissé toutes ses larmes pour cette raison, la jeune fille quant à elle semblait toujours triste pour Kenchi bien que celui-ci ne comprenais pas vraiment pourquoi. Enfin jusqu'au moment ou la jeune fille sauta sur le jeune garçon pour lui déposer sur ses lèvres un doux baiser, c'est à ce moment qu'il démarra avec la jeune fille une liaison plus romantique qu'elle ne l'était avant, bien qu'il eût du mal à la considérer comme sa petite amie, elle ne semblait pas gêner et ne se dérangeait pas pour l'exprimer à haute voix. Enfin même si le décès de son grand-père lui avait creusé un grand vide dans le coeur, il avait trouvé le réconfort dans les bras de Saiko, il passe depuis plus de temps avec elle la considérant bien plus qu'une simple amie et était prêt à tout pour la protéger comme il l'avait promis.

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, peu après que le jeune ninja est obtenu son diplôme et soit devenu genin, un élément déclencheur d'une guerre interminable arriva, le Raikage fut assassiné, apparemment de la main des ninjas de Konoha, bien sûr Kenchi n'en croyait pas un mot, malheureusement ce ne fut pas l'opinion du village qui lança une guerre à Konoha, même si la puissance militaire de Kumo était de loin supérieur à celle de Konoha, le village avait le soutient de Kiri et Suna pour relever la pente. Une guerre éclata donc, après une ère de paix qui dura douze ans, commença une ère d'enfer ou guerre et meurtres sont rois. C'est lors de cette affrontement que l'impensable se produisit, alors que Kenchi était sur le champ de bataille contre son grès, il avait déjà sur les mains le sang de dizaine de victime, souillé, il ne savait pas vraiment quoi faire et continuait aveuglément d'obéir aux ordres des haut gradés du village. Enfin c'était le cas jusqu'a ce qu'un evenement improbable se produisit, alors que la nuit était tombé sur la champs de bataille, il avait remarqué la présence d'un ninajs ennemis, il s'empressa dans sa folie de le tuer, ayant pratiquement perdu la tête par le nombre de mort considérable depuis maintenant plusieurs années sans avoir en plus pu voir Saiko. Le ninjas avait le visage caché, mais il s'agissait bien d'un ninjas ennemis au vu du bandeau de Konoha qu'il arborait.

Après avoir surpris l'ennemi, il l'acheva d'un seul et puissant coup, à ce moment il s'était rendu compte qu'il venait la plus grande erreur de sa vie. Alors que le cadavre du ninja ennemi gisait sur le sol qui était lui imbibé du rouge de son sang, le visage de ce ninja se révéla devant les yeux du jeune ninja apeuré, en ayant regardé se visage pour la dernière fois, il s'enfuit du camp pour se réfugier dans une caverne où il serait seul. Kenchi semblait avoir perdu l'esprit après avoir vu le visage du ninja auquel il avait donné le dernier coup. Il ne pouvait s'empêcher de se remémorer ce moment, ce visage, cette terreur, ça bien aimé Saiko gisant au sol, il l'avait tué, il s'agissait d'un ninja de Konoha, comment aurait-il pu le savoir, comment a-t-il pu la tuer, il l'aimait, c'était un accident un accident irréparable, il avait assassiné la personne à laquelle il tenait le plus et ainsi rompu la promesse qu'il avait faite à son grand-père et cela en quelques minutes.

Après plusieurs minutes de folie, passant de la folie, à la détresse puis pour finir à la colère. Il pensait à toute ces personnes qu'il avait tués, des villageois qu'il ne connaissait même pas et qui ne voulait que la fin de cette guerre. Kenchi avait d'abord pensé au suicide, mais quelque chose l'en empêchait, il avait promis à son grand-père de protéger ce qui lui était chère. En se remémorant toutes ces promesses gâchées et cet amour perdu, il ne put s'empêcher de relâcher toute les larmes que son corps contenait encore. C'est alors qu'il comprit, il devait protéger ce qui lui était encore chère, son village non tous les villages, toutes les personnes qu'il y a rencontrées et avec lesquelles il a forgé des souvenirs. Pour les protéger, il devait arrêter cette guerre pour ne pas voir encore les personnes qu'il aime mourir, pour cela il devait modifier le village de l'intérieur, devenir assez influent pour pouvoir modifier la manière de penser de tous.Avant de revenir au camp, pour se faire pardonner de ce qu'il avait fait, il brûla inconsciemment une partie de son corps, son torse gardera en mémoire sa promesse non-tenu et son envie de changer l'avenir du monde ninja pour ne plus voir ses amis mourir, tout en gardant une trace de ce traumatisme dans son esprit et dans son coeur, il décida de ne plus tuer, peu importe ce que disait le Raikage, il ne tuerait plus des personnes auxquelles il tient et était prêt à en accepter les conséquences. Comme Saiko auparavant, Kenchi l'ayant privé de son rêve de devenir Hokage, le jeune ninja obtint d'elle son rêve et ses convictions de devenir le Raikage pour changer le destin du village et arrêter cette guerre insensé pour pouvoir se faire pardonner et mourir comme un homme libre, ces brûlure sur son torse seront toujours là pour lui rappeler la mission qu'il s'était confié et ne mourra pas avant de l'avoir accompli, c'est dans cette optique que Kenchi continua de vivre non plus pour lui, mais pour les personnes qui lui étaient et sont chères.














Et vous ?



Votre Nom ? Je suis Gentil
Votre Prénom ? Cyril ou Circe pour les intimes
Disponibilité ? Pendant la semaine j’essaierais un fois par jours et pour le Week-end je devrais être plus disponible
Comment avez vous connu le forum ? Comme beaucoup de monde sûrement, le Top-site Naruto vs Sasuke
Comment trouvez vous le forum ? Graphiquement c'est vraiment très beau bravo pour ça et les codages sont géniaux aussi j'ai pas de remarque négatif pour l'instant à part peut être la CB les deux barres blanches sur les deux extrémités (fallait bien que je trouve quelque chose XD)
Remarques - Suggestions ? Pas pour l'instant mais je me priverais pas de le dire si j'en ai Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Soname Kenchi Left_bar_bleue8/500Soname Kenchi Empty_bar_bleue  (8/500)

Soname Kenchi Empty
MessageSujet: Re: Soname Kenchi   Soname Kenchi Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:01



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Ensuite, j'ai lu attentivement ta présentation, et je me suis penché sur le grade de Chuunin. Pourquoi ? Car j'ai pu voir quelques répétitions et quelques petites fautes d'orthographe sans vouloir te manquer de respect, je dis juste ce qui m'a perturber dans cette merveilleuse histoire.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Soname Kenchi
CHUUNIN
Soname Kenchi


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Soname Kenchi Left_bar_bleue24/500Soname Kenchi Empty_bar_bleue  (24/500)

Soname Kenchi Empty
MessageSujet: Re: Soname Kenchi   Soname Kenchi Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:32

Tout d'abords merci, j'ai surtout remarqué que je fais pas mal de répétition on me fait souvent la remarque va falloir que je travaille pour pallier ce défaut.

En tous cas j'accepte le grade de Chunin sa me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Tsuna
NO ERROR FONDA' / GENIN
Yuroichi Tsuna


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Point de Renommée:
Soname Kenchi Left_bar_bleue8/500Soname Kenchi Empty_bar_bleue  (8/500)

Soname Kenchi Empty
MessageSujet: Re: Soname Kenchi   Soname Kenchi Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:35

Donc je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peakofshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soname Kenchi Empty
MessageSujet: Re: Soname Kenchi   Soname Kenchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soname Kenchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° TOUT A UN COMMENCEMENT, LE VOTRE COMMENCE ICI ° :: BASE DE DONNEES :: Exhibition :: Kumo no Shinobi-
Sauter vers: